Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne et heureuse année 2020 !!!

Cette année sera placée sous le signe des loisirs créatifs mais raisonnés.

Depuis mes débuts en tricot, j'ai appris beaucoup de choses. Les techniques de tricot bien sûr, les types de laines et leurs qualités respectives. Mais j'ai surtout appris qu'il fallait tricoter plaisir et raison.

Tous les types de formes de vêtements ne vont pas à tout le monde, j'ai tiré des leçons de mes erreurs.

Cette année, certains tricots seront détricotés et retricotés. Les coups de coeur seront réfléchis. Je vais utiliser au maximum les restes de laine.

Il en sera de même pour la couture, même si j'ai peu cousu en 2019, les impératifs seront les mêmes que pour le tricot en 2020.

La broderie maintenant... elle n'a pas fait son retour en 2019, je ne sais pas si elle le fera en 2020. Ceci étant, j'ai tout le matériel nécessaire à disposition si l'envie me reprenait !

L'autre "résolution" sera de consacrer plus de temps à la lecture, mon envie de tricoter a été très envahissante l'année dernière et les projets tricotés demandaient tous une attention soutenue qui ne me permettait pas de lire en même temps. Une pile de livres d'occasions n'attend que moi !

Et vous une remise en question sur votre façon de consommer sur le plan loisirs créatifs ? 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article