Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon Noël ...

La dernière déco de sapin de l'année 2009 !



Je réfléchis déjà à un nouveau projet pour Noël 2010 !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on va encore plus faire du "croisage" alors si on est deboedee toutes les deux lol<br /> contente de reprendre?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est sur lol<br /> mais bon j'ai encore du temps devant moi avant que cela n'arrive, j'espère pouvoir prolonger mon congé parental ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes ces decorations<br /> pleins de bi desolee je poste peu je cours partt mais je passe tous les soirs cliquer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci chue !<br /> Je comprends, ne t'inquiéte pas je sais ce que c'est que de travailler quand on a un petit bout ! Dans quelques temps je devrais reprendre le travail moi aussi et j'aurais beaucoup moins de temps<br /> également ...<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> C'est quoi ton projet??????? Raconte.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah mais c'est qu'elle est curieuse ma petite Betty <br /> tu le sauras en temps et en heure ma poule <br /> Bisous<br /> <br /> <br />