Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion fil N°4

il sort le 19  ! Voici sa couverture :

http://i10.servimg.com/u/f10/11/40/93/18/couvpf10.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> GENIAL, merci del'info, je vais vite aller voir si on l'a reçu bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il t'inspire ce magazine!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut dire qu'il y a toujours de belles choses!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je n'achète pas (ou très peu) de magazine mais celui ci je l'attend avec impatience tous les trimestres <br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le tuyau<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />
T
<br /> demain ,je me le procure même si brode pas beaucoup en ce moment<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me suis trompée sur la date paraît-il ... il sort le 19 ... pfff va falloir attendre et j'aime pas attendre lol <br /> Bonne soirée Tinou !<br /> <br /> <br />
L
<br /> encore des achats en pespectives<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui et de jolis modèles à broder <br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour l'info!il a l'air bien joli!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me suis trompée dans la date, il sort le 19 ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> il a l'air super !!! dommage j'ai pas reussi a trouver le numero 3 !!! je suis degouter !! l'inconveignant des petits village en librairie ils ont que dalle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis en ville et j'ai le même problème, la dernière librairie a fermé il y a quelques mois et le n°3 j'ai du le commander sur internet ! Je suppose qu'il va falloir que je fasse de même pour ce<br /> numéro ....<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon vivement demain !!! bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> super, je vais l'avoir dans la BAL !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre