Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette à ouvrage Sissota

IMG_0864.JPG

 

une nouvelle pochette à ouvrage déjà remplie de toutes mes petites affaires pour mon prochain en cours.

 

IMG_0865.JPG

 

à gauche une partie pour les cartonnettes et les aiguilles, au centre les ciseaux à broder retenus par un ruban ainsi qu'une petite pochette pour y glisser la grille. A droite une pochette pour y mettre la toile.

Bon ... elle n'est pas parfaite mais elle me plaît vraiment beaucoup !

Petit rappel : la grille Sissota est une création de Lili HR , disponible dans sa boutique "Points de récré"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cette pochette est bien jolie,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carina <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super belle pochette , qui va te donner du coeur à l'ouvrage , trés jolie broderie,bonne fin de journée NATHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui d'ailleurs elle sert pour un nouvel ouvrage ... enfin un ufo plutôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique , un accord parfait entre tissu et broderie!!! bisous alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette trousse , quelle bonne idée ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie Madeleine !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir à m'en faire une aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merc Caro <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial !! J'ai également commandé grille et fil pour la BA Japon ;) Je vais m'y mettre ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un régal à broder cette grille !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta pochette est magnifique et très pratique !!!! J'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super pratique, quel plaisir d'ouvrir cette jolie pochette pour mettre quelques croix sur son ouvrage <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super mimi j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment sublime ta pochette à ouvrages.<br /> Le tissu très en accord avec ta broderie<br /> <br /> <br /> Mille bravo, tu es géniale.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es trop gentille <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trés bien cette jolie trousse de brodeuse, et c'est marrant je suis justement en train de réaliser ma premiére trousse, j'espére que j'y arriverai, la couture est encore pour<br /> moi, un grand mystére ! hihihi!!! Bonne Soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la couture çà n'est pas non plus mon point fort, difficile encore pour moi de réaliser ce que j'ai en tête mais bon çà va venir <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la réalisation de ta trousse, j'espère que l'on verra bientôt les photos sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations elle est vraiment trop belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle jolie finition pour ma petite Sissota! Bravo à toi et j'ai bien reçu les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très joli la broderie , le choix du tissu et la réalisation j'adore tout bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelle belle finition. Tu me fais rêver. Le tissu assorti à la broderie est magnifique. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est très jolie cette petite sissota, j'aime bien l'accord des tissus et de la broderie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'avais flashé sur les tissus et c'était pile poil ce qu'il fallait pour ma sissota ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo, elle est vraiment très jolie ta pochette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jojo !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Parfait, le tissu est tout à fait ce qui convenait à ta broderie, c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'avais trouvé ce tissu juste avant la réalisation de cette broderie et c'était tout à fait ce qu'il fallait <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime énormément ta pochette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nat !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes tissus sont parfaitement coordonnés.<br /> <br /> <br /> C'est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beacoup Cathy !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie pochette avec une bien belle broderie , bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Carrément géniale ta pochette !<br /> <br /> <br /> Très beau choix des couleurs et des tissus!<br /> <br /> <br /> Moi aussi elle me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est jolie ta trousse et pratique bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très pratique je pense qu'une autre suivra dans quelques temps <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super jolie cette pochette ! bravo<br /> <br /> <br /> Bise chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cousine <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta trousse est vraiment super joli, en trois parties c'est vraiment top.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Merci <br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo ta pochette est superbe !!! tu l'as très bien réussie !!! Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour le choix du tissu !!!! Il est magnifique ! Et des imperfections, il y en a, c'est du fait main ! Comme pour nous toutes...<br /> <br /> <br /> Alors bravo pour ta pochette ! Et c'est quoi ce nouvel encours ?????? J'suis curieuse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Pour ce nouvel en cours c'est le sujet d'un prochain article, je sais déjà quelle finition je ferais et çà sera encore une finition "utilitaire" mais plus une pochette à ouvrage lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop jolie! Bravo!<br /> <br /> <br /> Douce après-midi.<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Teresa :-)<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi également<br /> <br /> <br /> <br />