Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glitter Blanket Partie 7

English instructions in bold in the text.

On se retrouve aujourd'hui pour la 7ème partie de la Glitter Blanket. 

J'espère que vous aimez toujours autant crocheter la votre. Je vous remercie pour le retour que vous m'en avez fait jusqu'ici.

Le diagramme de cette partie comporte 9 rangs et la particularité de cette section est que l'on va croiser des brides vers la gauche.

Hope you still enjoy crocheting yours as much. Thank you for the feedback you have given me so far.

The diagram in this part has 9 rows and the particularity of this section is that we will cross double crochet to the left.

 

Voici une photo de ces 7 parties très colorées !!!

 

A très bientôt pour la suite !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
S
merci à vous !<br />