Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisée par Nini



une magnifique bourse en broderie suisse, d'après ce tuto !
En lieu et place des boutons quelques points de broderie, le tout sur des tissus joliment contrastés.

En détail maintenant, la voici donc ouverte



et la broderie suisse



Bravo Nini, elle est superbe !
De magnifiques réalisations à voir sur son blog également !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce que c'est joli !!!!!!!<br /> J'adore....<br /> Bises. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon message est revenu . Je fais un 2ème essai<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah c'est bizarre J'espère que cela va fonctionner cette fois <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de terminer ma bourse en broderie suisse ; Je voulais t"envoyer la photo mais je ne trouve pas ton adresse mail .<br /> merci encore pour ce sal très intéresant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon mail est le suivant :<br /> <br /> passionbroderie@live.fr<br /> <br /> j'ai hâte de recevoir tes photos <br /> <br /> <br />
I
Très joli !! bravo !!
Répondre
N
C'est ma première participation à un SAL, je suis étonnée de vos gentils commentaires, merci à toutes, merci à Sylvie.
Répondre
S
<br /> Merci à toi surtout, tu as merveilleusement réussi Elle est splendide !<br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />
C
Wahou que c'est beau !!!!!!!!!! bravo bzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> bienvenue sur raconte.la-chine.over-blog.net..nouveau blog<br /> Bonne journée du dimanche <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage sur le blog <br /> <br /> <br />
C
chapeau bas c'est magnifiquebiseschristine
Répondre
D
elle est réellement superbema préférée
Répondre
J
C'est très beau cette broderie vichy sur du bleu
Répondre
O
ah cette nini !!!!elle en fait de jolies choses !!!et puis snif je regrette mais je regrette de ne pas avoir connu ce blog plus tot grrrrrrrrbizzz et bon dimanche
Répondre
S
<br /> mais tu peux toujours en faire une ma cocotte <br /> Passe un bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
waouh ! superbe réalisation.Bisous
Répondre
M
très très beau ! je vais aller lui faire une petite visite à NINIbisous
Répondre
V
encore une merveille!!!bravo nini!bises vanille11
Répondre