Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion fil n°9

BandeauPF-9.jpg

 

 vous le savez déjà sans doute le magazine Passion fil n°9 vient de sortir.

Comme toujours je me suis dépéchée pour me le procurer et sitôt rentrée je le dévore du début à la fin en buvant un bon café !

Et aujourd'hui pour ne pas déroger à la règle me voilà bien au chaud, dégustant mon café et parcourant mon magazine favori et que vois-je !!!!! On y cite mon blog (page 64) au sujet de cette rubrique !

 

Quelle surprise .......... et quel plaisir aussi .........

 

Tiens d'ailleurs il faut que je finisse vite vite tous mes ouvrages en cours pour Noël (je suis à la bourre !!!!) car j'ai repéré deux ou trois modèles sur ce passion fil qu'il me tarde de broder

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, je viens prendre quelques nouvelles, tu dois être dans tes ouvrages de Noël ? Bises et bonne soirée, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de l'acheter<br /> <br /> <br /> Pour cause, je suis une des gagnante de leur concours,il sera donc un "collector"<br /> <br /> <br /> Je parcours toutes les pages les rubriques, et arrive sur ton lien<br /> <br /> <br /> Super explications pour la broderie au ruban qui me donnent envie de me lancer<br /> <br /> <br /> Merci pour ces explications très claires<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super ! toutes mes félicitations !!! je file vite voir mon mag que j'ai aussi reçu mais pas encore pris le temps de l'ouvrir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> au fait, j'ai aussi repéré des modèles, alors on s'en parle, peut être pour des sALS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je l'avais vu, mais j'avais pas voulu gâcher la surprise !<br /> <br /> <br /> suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai reçu il y a deux jours.<br /> <br /> <br /> Très admirative de la broderie au ruban mais pas très douée.<br /> Mille mercis de l'explication dans le lien.<br /> Bises enneigées<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelques flocons pour nous aussi mais çà n'a pas tenu.<br /> <br /> <br /> Bon week end Bernadette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Je l'ai recu mais pas encore lu, je vais de ce pas y aller !! bravo.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de jolis modèles encore dans ce numéro, dommage que l'on ne puisse pas tout faire ...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai vu il est superbe ce magazine ! bisous et bravo à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui un super magazine sur la broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo à toi pour cette mise à l'honneur bien méritée !! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci vanille c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhoooooooooooo ben félicitations Sylvie.........c'est la première fois que je côtoie une vedette!! je suis flattée......il faut dire (oui je suis allée voir) que c'est une merveille!!! même moi<br /> qui ne brode pas je suis en admiration!!<br /> <br /> <br /> je te descerne ce prix!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo t'exagères Mamette tu me fais<br /> rougir <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai, cette revue est magnifique et je l'ai reçue il y a quelques jours déjà. Je me suis abonnée, comme cela c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me dis à chaque fois que je dois courir à droite ou à gauche pour me la procurer que je vais m'abonner et finalement j'oublie toujours .... va vraiment falloir que je le fasse <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon week end<br /> <br /> <br /> bizzz et cl***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week end Bérengère<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est marrant que tu n'étais pas prévenu de cette citation de blog.<br /> <br /> <br /> Félicitation, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non mais en même temps c'est qu'une simple citation de blog donc il n'avait pas besoin de me le faire savoir ... et puis comme çà j'ai eu l'agréable surprise de le découvrir par moi même<br /> <br /> <br /> <br /> <br />