Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décos de sapin au point de croix

trois d'une série qui n'est pas encore finie mais que vous verrez bientôt.



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es tres en avance! mais tu as raison! Ils sont tres mimi!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
F
c'est très mignon, j'ai moi aussi commencé mes décos de noêl, bonne soirée, bisous
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> J'ai vu tes décos de noël sur ton blog, elles sont très jolies également ! Et Cyrano est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
Dis donc tu n'es pas en retard, c'est cool, moi je m'y prend toujours au dernier moment pour noel et finalement j'ai le temps de rien ! Bon lundi. Bises
Répondre
S
<br /> C'est exactement ce que j'ai fait les années précédentes alors cette année pas question de recommencer ! Je VEUX mon sapin de brodeuses <br /> Bon lundi à toi aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
D
Très jolies ces décos de NoëlDomi
Répondre
S
<br /> Merci Domi !<br /> <br /> <br />
P
Elles sont très sympas toutes ces décorations ! C'est génial de prendre de l'avance comme ça, cela évite le stress de décembre ! J'aime aussi les broderies au ruban; quel art !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
I
Très jolies toutes ces petites pendouilles, tu dois bien t'amuser ! Et puis tu as raison de commencer maintenant car avant noël on a toujours plein d'autres choses à faire.
Répondre
S
<br /> Merci Isa, c'est vrai qu'à chaque fois c'est pareil, on pense avoir le temps et finalement c'est pas le cas ! Alors cette année je préfère anticiper lol<br /> <br /> <br />
T
Tu vas avoir de quoi bien décorer pour NoelbisousBéa
Répondre
S
<br /> Oui je l'espère ! Les enfants choisissent avec moi les motifs et sont du coup toujours impatients que je finissent de broder leurs préférés <br /> <br /> <br />
O
tu en as combien à faire environ ?Car si tu gardes le rythme et que l'on est seulement en août, ton sapin risque de crouler sous le poids des broderiesbisous
Répondre
S
<br /> je pense encore en faire deux dizaines de plus. Mais ce sera, avec les guirlandes lumineuses et quelques petits sujets en bois, les seules décos pour mon sapin.<br /> Biz<br /> <br /> <br />