Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abc de l'amour

Il est terminé depuis le mois de février mais je n'arrive pas du tout à lui trouver LE cadre !

Je vous le montre donc dans un cadre provisoire:

IMGP7944.JPG

 

la broderie de près:

IMGP7472.JPG

 

Je dois ajouter qu'avant de broder cet ouvrage mon amie Odile et moi avons du faire plusieurs re-lectures de la grille (au total nous avons fait pas loin  de 40 corrections : fautes d'orthographe, phrases mal rédigées, lettres dessinées sur la grille de plusieurs façons ...), bref ce fut long et c'est dommage car c'est un bel ouvrage, agréable à broder mais heureusement que nous étions deux à le faire car tout ceci m'aurait découragée !!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j aimerais bien cette grille ou puis je la trouver ?merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une grille de Carine (bien le bonjour aux brodeuses)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> peut être faudrait-il un passe partout rouge et bleu (enfin 2) ça mets bien en valeur la broderie et pour le cadre le gris c'est pas mal ...as-tu été voir un encadreur chez leroy-merlin ou casto<br /> ? ils sont parfois de bon conseil ...j'ai trouvé comme ça une personne pas loin de chez moi qui as de super idées c'est vrai que ça coute un peu mais quand on mets du beau lin du beau fil c'est<br /> dommage de louper un encadrement<br /> <br /> <br /> bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'y ai pensé. J'ai vu de belles choses chez leroy merlin. Dès que les enfants auront repris l'école j'irais là bas avec ma toile pour voir ce que l'on peut faire.<br /> <br /> <br /> C'est sur après le temps que çà a pris de réaliser cette broderie, il sera dommage de louper l'encadrement !<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tes précieux conseils <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe c'est tellement vrai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Dolma<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique, je ne connaissais pas ce modèle, de qui est-il ? et où peut-on le trouver ? Il me tente beaucoup, merci et encore félicitations pour ce super travail, le cadre ? ce n'est<br /> rien à côté du travail déjà fourni !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> c'est un modèle de Carine de bien le bonjour aux brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau, je suis sure qure tu trouvera un joli cadre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'espère !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup tou ça<br /> <br /> <br /> je trop très reposant d'admirer vos ouvrages....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, passe un bon week end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est exactement le problème que je rencontre: Je brode avec plaisir et puis après????? Je ne sais quoi faire de cette broderie. Je ressens une frustration. Je cherche mais, je ne trouve pas ou<br /> rarement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on image en le brodant l'exposer chez soi en bonne place et puis vient le moment de lui trouver son écrin et là çà se gâte ! Quand on trouve un cadre qui plaît c'est la dimension qui ne convient<br /> pas !!! Tout à fait c'est frustrant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie broderie!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça valait le coup de le faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve aussi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Domi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  il est très très beau ce texte.<br /> <br /> <br />  je l'ai commencé, si tu as la correction quelque part je la veux bien STP <br /> <br /> <br />  MAG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien je vais voir avec mon amie Odile pour la correction car j'ai jeté les grilles. De mémoire, regarde bien les lettres E M N O D S ce sont celles sur lesquelles il y avait le plus d'erreur<br /> de représentation. Il faut aussi voir les conjugaison des verbes. Je te tiens au courant pour la correction dès que j'ai vu avec Odile.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vraiment très beau travail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> on finira par trouver le bon cadre !<br /> <br /> <br /> et oui on en a fait des corrections !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'espère, çà serait dommage de ne pas pouvoir l'exposer <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle belle broderie et surtout le texte est magnifique et très représentatif de deux êtres qui s'aiment d'un amour infini, bravo et félicitations pour la façon dont elle est présentée, bisous,<br /> vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est gentil. Dommage que le cadre ne le mette pas en valeur ... c'est pas grave je finirai par le dénicher.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe en tout cas, et je comprends qu'il te faut "THE" cadre, car franchement c'est magnifique !!!!!!! bon courage dans tes recherches .....sur une brocante peut être je vois bien un<br /> cadre en bois, vieux et cérusé bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne désespére pas de le trouver, je redouble d'attention dans les brocantes mais il se cache bien le bougre lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore , c'est super joli ; un cadre en fer forgé irai à merveille . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je cherche je cherche <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> celà aurait été vraiment dommage de laisser cette toile sans la montrer. bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout que çà fait quelques mois qu'il est terminé, dès que j'ai trouvé The cadre je refais une photo ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une belle broderie qui mérite un cadre d'exception. Patience, tu vas bien finir par lui trouver un bel écrin....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ouvre l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />