Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai récidivé !!!

Bah oui, j'ai récidivé !!!
Bien sur je ne pouvais rien dire car c'était pour lui faire une surprise !!!
Maintenant que c'est arrivé à destination je peux vous montrer.

Image hébergée par servimg.com

le coeur Atalie deuxième édition cette fois brodé pour mon amie Odile !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique broderie tout en douceur !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il faut bien avouer que les modèles de cette créatrice sont un régal à réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette vraie merveille !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Wouah ! C'est vraiment super jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas faire,  je suis très admirative, c'est super joli ! amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup <br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> Toujours aussi joli !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sylvie! Bravo! Magnifique!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut sylvie, comment vas tu ? j'aime toujours ce modèle, à bientôt pour un nouvel article ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Nath ! Manque de temps en ce moment, j'arrête pas de courir lol et bien sûr quand le soir arrive plus le courage de broder C'est juste une période comme çà, çà se passer lol<br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bon la récidive!!!<br /> Le WE dernier, je suis allée au salon de Peixora j'ai craqué aussi ( 2 kits) pour Attalie, c'est trop beau ce qu'elle fait...fin délicat tout ce que j'aime!<br /> Bises Lô<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c bien joli, sylvie!<br /> je viens de t'attribuer le prix de la paquerette orange, viens voire sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhoooo la coquine lol Très joli bravo. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Béa !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est vraiment superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nat !<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est magnifique ce coeur ..bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Fanny !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es comme moi<br /> <br /> je crois que tu préfères la broderie traditionnelle<br /> <br /> c'est vrai que c'est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore çà la broderie tradi !!<br /> Bonne soirée Domi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!!!!!!!!!!<br /> bon week end et à bientôt!<br /> coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo !!! j'adore ce coeur!!!tu peux nous en montrer plein d'autres moi j'adore!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère avoir le temps très bientôt de faire plein d'autres choses <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle classe, quelle finesse, quel boulot bravo ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Caro !<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que te dire à part qu'il est de toute beauté!!! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mamounette, c'est gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour faire de si jolies choses la récidive est mille fois excusée ^^<br /> Bravo j'aime toujours autant<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Laure !<br /> Bonne soirée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> ce coeur est magnifique, tout y est : douceur des coloris, finesse de la broderie, variété des points: bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai adoré le broder les deux fois !!! Ce qui est rare car je déteste broder deux fois le même modèle <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes couleurs sont magnifiques !!! j'adore ! <br /> Bisous bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Cathy !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Isa <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Sylvie, il est vraiment Magnifique !!! Ton amie doit être ravie !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle l'a été et j'en suis d'autant plus heureuse <br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> ta photo est beaucoup mieux que la mienne !<br /> bravo et un immense merci.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien ma bichette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> comme il est beau il est vraiment sublime ce coeur !!!!<br /> bonne après midi ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci nini !<br /> Passe une bonne soirée et un bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />