Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joli mois de Mai

De jolis brins de muguet brodés en points de croix, points arriéres, quelques jours brodés ... lin 16 fils coloris flax.

Finalisé en circle design, une première pour moi et j'ai trouvé çà rapide et facile à faire !!!

La grille "jour du muguet" est de Solo Brode.

 

Muguet.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh que c'est joli ! Bravo !!!!! Bisous Sylvie et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br /> Ton dos va mieux ?<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très réussi!!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux m'envoyer la photo tu a un @ ds la colonne de gauche sur mon blog...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo est partie !<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment superbe bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli, Sylvie! Bravo!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sahara !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés frais, trés joli, je suis sure qu' il portera bonheur longtemps.BIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maman <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ! Je viens juste de terminer deux pinkeep muguet, j'adore faire çà. Mais en rond c'est super sympa ! Bonne continuation. Amitiés Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien les finitions en pinkeep également mais là j'avais envie de changement alors je me suis dit pourquoi pas le circle design !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est très jolie !!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nat !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne idée que cette finition, je me garde l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hyper simple et rapide, avec un bel effet en plus <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe.<br /> Très admirative de voir modèle de broderie au fil du calendrier.<br /> Génial et bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour une fois que je suis dans les temps lol<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est sympa comme tout, je suis allée faire un tour vers circle design c'est sympa tout ce que l'on peut faire à partir d'un pov cd !! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a de bonnes idées à piocher <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laure !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli et très réussi....tu es prévoyante!<br /> <br /> <br /> Bisous Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une fois n'est pas coutume lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau brin de muguet, le temps passe vite, déjà le mois de mai qui arrive... Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai que le temps passe vite, bientôt les vacances d'été <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est très joli ....et te voilà prête pour le mois de mai !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour une fois je suis prête avant l'heure <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie grille et monté en rond est une très bonne idée!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie de changer de finition <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignon,<br /> <br /> <br /> je disais justement que je devrai la broder cette ptite grille de solo,<br /> <br /> <br /> moi j'en ai programmé une pour demain (ou après demain,)<br /> <br /> <br /> mais beaucoup moins jolie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah si on pouvait on broderait toutes les grilles qu'on a enregistré n'est pas <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau je l'avais fait l'année dernière et il attends encore sa finition j'aime la tienne bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le moment de la finaliser ainsi elle sera prête pour le 1er mai <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est mimi tout plein !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est bientot !! le 1er mai !!<br /> <br /> <br /> gros <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo, c'est joli et frais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />