Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites pochettes

pochette-broderie-suisse.jpg

 

Trois jolies petites pochettes sur lesquelles viennent s'ajouter une frise en broderie suisse, quelques fleurs en broderie traditionnelle ...

L'une de ces pochettes va me servir de trousse à maquillage. Les deux autres ???

Et bien l'une d'entre elles sera remise à sa destinataire dimanche, en espérant qu'elle n'ira pas rejoindre l'autre petite chose que je lui avait offerte et qui se trouve enfermée  dans une vitrine (oui oui je sais que tu t'es reconnue c'est bien de toi que je parle !!! ).

Et la troisième ... je ne vous le dirais pas tout de suite ! 

Elle est arrivée à bon port

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour ces tutoriels les modèles sont très beaux et j'ai envie de tout faire..(surtout que le temps ne manque pas pendant ces longues soirées d'hiver glacial, - 13° ce soir) Au<br /> départ jétais branchée sur la broderie suisse et puis j'ai parcouru presque tout le reste en tous cas quelle générosité de votre part et quelles qualités de pédagogue. A bientôt<br /> <br /> <br /> MARIE FRANCE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots Marie France et pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> treès jolies pochettes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  Betty !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont ravissantes tes trousses<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que c'est beau bravo à toi !!!!!!!! et passes un excellent dimanche bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui oui je me suis reconnue et promie la pochette n'ira pas rejoindre sa soeur dans la vitrine je vais méme la libérée, merci ma fille pour ces belles broderies.bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bah quand même !!! la pauve malheureuse çà va faire un an qu'elle est enfermée <br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> IL Y A longtemps que je n'avait pas eu plaisir à admirer de la broderie suisse chez toi <br /> <br /> <br /> je vais rattraper mon retard pour le sal<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> DOMI/ABBY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que çà faisait longtemps <br /> <br /> <br /> bon week end Domi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont superbes !! bravo<br /> <br /> <br /> bon week end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stefi !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La simplicité en fait toute la beauté. SUPERBE<br /> <br /> <br /> Bizzzzz             Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toute simple comme je les aime <br /> <br /> <br /> bon week end en plus il fait du soleil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes............!! il me reste du tissu à petits carreaux.......il faudra que je tente cette broderie suisse................car c'est très très beau!!<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce type de broderie, c'est simple et rapide et çà fait toujours un bel effet !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ravissantes tes petites pochettes.<br /> <br /> <br /> Que d'heureuses tu vas faire!!!!<br /> J'aime beaucoup la broderie suisse.<br /> Un futur projet en broderie suisse : un tablier. Tout est prêt, Y a Ka!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle bonne idée un tablier !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end Bernadette<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très très jolies ces pochettes!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont bien sympathiques ces pochettes.... les heureuses futures propriétaires ont bien de la chance. Bonne soirée et bon weekend ensoleillé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère qu'elles leur feront plaisir <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop trop beau, j'adooooore ! bonne soirée et bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très raffinées ces petites pochettes<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelles sont belles tes pochettes !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ah bon ah bon..........heummmmmmm bon, je ne me casse pas la tête........! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ne te casse pas la tête, tu verras çà très bientôt <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jolies avec les frises en broderie suisse !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isabelle !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elles sont ravissantes ces pochettes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zabou !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ...dommage elle irait bien dans ma trousse de brodeuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est dans les tons de ta trousse de brodeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> superbe ces pochettes<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ben fallait me faire croire que c'était pour quelqu'un d'autre...... LOL LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous, maintenant vais surveiller ma bal en début de semaine prochaine.....pffff ça fait 3 jours qu'il n'y a pas de courrier, bon tu me diras les factures, on en a pas besoin.... LOL<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que j'arriverais tout de même à te surprendre avec cette petite pochette <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oh ben sans être prétentieuse, peut etre moi???? ohhhhhhhhh mais suis gâtée si c'est ça!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh t'as deviné, vraiment t'exagères comment veux tu que je te fasses la surprise lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est cloclo ou la marraine d'alex?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors celle qui doit se reconnaitre c'est cloclo mais la troisième hein c'est qui la troisième lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien sympa ces petites pochettes ; assez simple la broderie suisses je suis allé voir tes explications c'est très clair. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très simple et très rapide la broderie suisse et çà donne un effet bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est qui c'est qui c'est qui qui???????? LOL LOL bravo, tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est qui qui qui a des idées de génie ? <br /> <br /> <br /> et bien devine ma chérie !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />