Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trick Or Treat ???

Trick Or Treat ???

Première grille gratuite sur le thème d'Halloween !

grille de point de croix gratuite
Ivicréas

Un décor joliment lugubre, un chat noir, des lanternes citrouilles, des araignées, c'est bel et bien la nuit d'Halloween !

Vous pouvez téléchargement le fichier PDF en bas de l'article. Je vous rappelle de ne pas le partager directement mais de mettre un lien vers cet article de blog (comme je le disais ici : référencement et blablabla...).

Les deux autres grilles se trouvent ici et là.

Pour ne rater aucune mis à jour du blog pensez à vous abonner à la newsletter. Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens à droite de cet article.

Pour que je puisse voir vos réalisations, utilisez les #ivicreas #trickortreativicreas ou nommez moi sur Insta @ivicreas. Vous pouvez également m'envoyer vos photos via le formulaire de contact du blog, ou encore en me contactant sur la page Facebook.

 

grille gratuite de point de croix Ivicréas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article