Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pinkeep et de la broderie au ruban

c'est ce que Domi a réalisé à partir des explications des points de la broderie au ruban.



Des couleurs gaies pour ces jolies fleurs et ce papillon, le tout finalisé en pinkeep !
Bravo Domi ! Et merci pour la photo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ce sac est superbe, belles couleurs, bonne soirée, bisous
Répondre
T
Bravo ma belle vraiment il est superbebisousBéa
Répondre
M
Je trouve cet ouvrage très frais et très lumineux ! bravo à Domi qui donne envie qu'on s'essaie à la broderie au ruban !
Répondre
S
C'est très joli, l'essai est très reussi, bravo DomiBonne journéeAmititésSylvie
Répondre
L
joli ! un petit com avant de boucler les valises....bisous et à bientôtline
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances Line !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
super beau bravobiseschristine
Répondre
M
Il est adorable ce pinkeep. Bisous. Margot
Répondre
C
J'aime bien , c'est frai et original !!! Bravo pour ton tuto et à Domi.bz
Répondre
O
c'est joli !!!
Répondre
B
Très joli, bravo Domi ! Bonne soirée sylvie. Bisous
Répondre
S
<br /> bonne soirée Béa, biz<br /> <br /> <br />
D
Et bien,t'as un ordi méga turboAu même moment ou je t'envoyais la photoje recevais un message me disant que tu mettaisla photo sur ton blogouahouMerciDomi
Répondre
S
<br /> De rien Domi, je suis contente que tu ais essayé de faire de la broderie au ruban et c'est tellement joli que j'ai pas pu résister à l'envie de publier ce joli pinkeep !<br /> Biz<br /> <br /> <br />