Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendouille pour ciseaux

et avec çà je les trouve au premier coup d'oeil  !!!





Les broderies avant le montage
 




Vous avez bien sûr reconnu quelques fleurs ... et les autres vous allez les revoir très bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! ça change des biscornus classiques.
Répondre
S
<br /> Merci Mimi, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
C
très belle cette broderie aux rubansbiseschristine
Répondre
S
<br /> Merci Christine, c'est gentil<br /> biz<br /> <br /> <br />
P
Magnifiques !!! tu me fait rêverbravobizzzzz
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
Originale et bien jolie pendouille.J'aurais plein de compliments à faire pour l'ensemble de votre blog que j'ai découvert par hasard, mais vu la chaleur, je ne voudrais que vos chevilles gonflent trop ( humour, bien sur).J' y ai fait une agréable ballade, ma journée commence bien. Merci
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup d'avoir la délicatesse de ménager mes chevilles mdrrrr <br /> Non sérieusement, merci de ton passage sur le blog et je suis ravie (mais je vais rester humble hein )  du<br /> compliment.<br /> A très bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
I
C'est magnifique avec ces petites fleurs au ruban ! bizz
Répondre
S
<br /> Merci Isa !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
Tout simplement ravissant !bz
Répondre
S
<br /> Merci Caro !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Mercipasse un bon dimancheen familleBizzzzDomi
Répondre
S
<br /> Bon Dimanche à toi aussi Domi !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
H
J'adore !!Faudra aussi un jour que je m'en fasse, je ne trouve jamais mes ciseaux lol !!Bisous !
Répondre
S
<br /> Merci Hélène !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
O
ma-gni-fique ta pendouille, j'adore, c'est frais. Bravo.Gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
T
Belle idée et superbe ces pendouillesbisousBéa
Répondre
S
<br /> Merci Béa !<br /> Passe un bon Dimanche<br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
C'est super joli, les ciseaux sont très beaux et la pendouille magnifique.C'est vraiment beau la broderie au ruban !Merci pour ton passage sur mon blogBonne soirée et à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci Tiph c'est gentil !<br /> Bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br />
B
C'est super mignon bravo ! Bisouss
Répondre
S
<br /> Merci Béa <br /> <br /> <br />
M
tout mimi ! bravo !
Répondre
S
<br /> Merci Martine, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
D
tu fais des chosesvraiment magnifiquesça, je ne crois pas y arriver un jourbonne soiréeDomi
Répondre
S
<br /> mais si mais si tu vas y arriver ! C'est vraiment très simple la broderie au ruban, suffit d'essayer et puis d'après ce que j'ai pu voir sur ton blog tu as fait des trucs en broderie bien plus<br /> difficile que çà !<br /> Bonne soirée Domi<br /> Biz<br /> <br /> <br />