Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Odile





Odile

avait craqué pour la pendouille que j'avais réalisée je lui avais donc proposé de lui en faire une.

A cela j'ai ajouté un fil satin et un fil métalisé Rainbow Gallery (qui sont un régal à broder) le tout dans une couleur qu'elle aime pour lui faire une surprise !

Je pensais qu'elle recevrait tout cela demain (j'ai posté hier, quelle rapidité la Poste !) et finalement c'est aujourd'hui ..... et  il y a 22 ans, un jour de rentrée des classes, naissait notre amitié ...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Waouw c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> j'aimerais m'y mettre aussi à la broderie au ruban... après les fêtes peut-être lol<br /> <br /> <br /> bravo pour cette longue amitié<br /> <br /> <br /> Nik (arrivée ici par hasard ce soir lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Alors vous avez essayé la broderie au ruban ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
22 ans c'est beau - bravo à toutes les deuxet je comprends qu'elle ait craqué, ta pendouille est trop bellebonne journéebisesnanou
Répondre
S
<br /> Merci Nanou <br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment très joli, bravo!!!Merci d'être passée sur mon blog, cela m'a réellement fait grand plaisir !Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
<br /> Merci Domi !<br /> Et c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog, c'est moi qui te remercie <br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
D
C'est sacré les amities d'écoleBizz
Répondre
T
En tout cas les tons sont superbesbisousBéa
Répondre
S
<br /> Merci Béa !<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
j'adore!!bravo c'est magnifique!!bises vanille11
Répondre
S
<br /> Merci Vanille11<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
Très joli ! Belle amitié en effet  et bravo à la poste ils arrivent à faire des miracles des fois lol Bisousss
Répondre
S
<br /> Merci Béa !<br /> Comme quoi ils ne perdent pas tous les colis, parfois ils nous étonnent agréablement lol<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
C'est d'accord pour la photo mise sur mon blog,puisqu'il y a problème avec le mail .Je ne me suis pas reconnecté avant pour cause de pluie sur l'ordi,et déménégement dans l'urgence de tout le matos lundi .Il est sympa ce fil métallisé .
Répondre
S
<br /> Ok Scarlatinette, je récupère la photo et poste çà sur le blog <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Cette pendouille est très jolie et la couleur du fils aussi... c'est très doux.Bonne fin d'aprèm.Bises.
Répondre
S
<br /> Merci Marie<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
rhoooooooo tu es trop mimi toi tu sais !!!!!bisesnini
Répondre
C
Wahou super beau en tout cas et très belle amitié ! bz
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Odile est une amie formidable <br /> biz<br /> <br /> <br />
M
Un joli cadeau d'amitié. Bisous. Margot
Répondre
S
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
c'est très jolie, elle est bien gâtée !!!!bises
Répondre
S
<br /> Merci Nat<br /> biz<br /> <br /> <br />
O
Merci beaucoup, j'ai repensé à notre rencontre ce matin à la rentrée des enfants.Gros bisous
Répondre
S
<br /> Bisous ma cocotte <br /> <br /> <br />
B
Très joli façon de fêter une amitié. Je vous souhaite encore 22 années de grands bonheurs.Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> Merci Betty c'est gentil<br /> biz<br /> <br /> <br />
O
joli et super s ympa ton cadeaubiz
Répondre
S
<br /> Merci Oceanie <br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />