Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bourse Italienne

et oui le tuto a passé la frontière !!!
Donatella m'a gentillement envoyé un mail pour me remercier d'avoir mis en ligne le tuto et pour me montrer la bourse superbe qu'elle a réalisée !  Vous pouvez visiter son blog en cliquant ici

 Maintenant la photo (comme d'habitude clic sur la photo pour l'agrandir)



Merci Donatella !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou,C MOI<br /> <br /> je choisis l'Italie Pour<br /> <br /> te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> et te faire un "clic"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bon choix Domi <br /> Passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
très belle, bravo à donatellabisesnanou
Répondre
I
J'aime beaucoup la couleur de celle-ci. Bon dimanche !!
Répondre
S
<br /> oui les couleurs sont superbes !<br /> Bon Dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
elle est très réussie !sympa le tutobisous
Répondre
S
<br /> oui elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup le tissu qu'a utilisé Donatella !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
j'adore les couleurs bravo !!!!!!!! bz
Répondre
K
Très très jolie bourse !Merci de m'avoir acceuillie dans la communauté, et un p'tit clic tout de suite pour voter.BiizzMylène
Répondre
S
<br /> Merci à toi <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe. C'est génial, ton tuto n'a pas de frontière. Bisous. Margot
Répondre
D
Tu te lances dans "l'internationale"quelle promoFélicitation à Donatella
Répondre
S
<br /> oui mdr <br /> <br /> <br />
M
c'est par l'amie libellule que j'ai eu ton adresse ton site est superbe aussi je m'inscris à ta new!!à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Bravo Donatella cette bourse est superbebisousBéa
Répondre
B
Elle est très jolie !!! Bonne journée bisouss
Répondre
N
très jolie cette boursesbises
Répondre
O
bravo!!!
Répondre
V
encore une merveille!bravo!bises vanille11
Répondre