Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur (grille de F. Leroy)



Le voici terminé pour de bon cette fois, il a même trouvé sa place (j'ai beau le remettre droit, il a une facheuse tendance à pencher sur la droite ...) !

La broderie d'un peu plus près



j'ai utilisé un lin 12 fils coloris bourgogne. La broderie est réalisée en deux fils de mouliné (225 et 604 de dmc) sur deux fils de trame et de chaine. A droite et à gauche des petites croix, des jours brodés (jours brodés en V).



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vraiment très beau !!! bravo ! Bon samedi !!
Répondre
S
<br /> Merci Isabelle, bon week end !<br /> <br /> <br />
O
il est superbe superbe superbebizzz
Répondre
S
<br /> Merci, Merci, Merci <br /> Passe un excellent week end !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Franchement j'adore !!!!!! un grand bravo bzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> C'est gentil, merci à toi.<br /> Passe un bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
c'est une merveille!!bravo bises vanille11
Répondre
S
<br /> Merci Vanille <br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUE!!!bisous
Répondre
S
<br /> Merci !!!!<br /> Bon week end à toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
il es parfait
Répondre
S
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
O
en fait, faut le regarder en penchant la tête pour le voir droit, c'est ce que je dis à Dom quand il me dit qu'un cadre est penché....LOLGros bisous
Répondre
S
<br /> mdr si tu ne m'avais pas dit çà je ne t'aurais pas reconnue ma chérie !!!!<br /> tout à fait le genre de truc que je t'imaginais me dire <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
ça donne un très belle effetet puis c'est pas facile à faire
Répondre
S
<br /> Merci Domi !<br /> C'est pas compliqué du tout, pas plus que le Hardanger en fait !<br /> Bon week end Domi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est un sacré travail que tu as fait là,Et si il penche, tant pisc'est lui qui décide....
Répondre
S
<br /> Merci Domi !<br /> Finalement j'ai quand même eu le dernier mot mdr<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
super résultat, ça me donne envie de faire des jours pour finitionner certains ouvrages.Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Cecilou !<br /> C'est vrai que çà ouvre de nouvelles perspectives ces jours, j'ai moi aussi plein d'idées qui germent <br /> Bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />