Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avent Noël

IMG_0614.JPG

 

Modèle de Sophie, brodé sur une étamine vintage crème avec un fil threadworx (10421). Les chiffres et motifs sont brodés sur un lin bordeau avec un fil threadworx (10291) également.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ! Sophie à (encore) créé une superbe grille que tu as joliment su mettre en valeur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhh il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous recommande le site http://www.trifils.com/laboutique/index.php  bonne fête a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout simplement original et ravissant et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Florence ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau. Joyeuses fêtes de fin d'année. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe bien terminé ton sal ! bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations c'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super beau, bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo , il est superbe !!!! toujours pas commencé le mien . Je suis encore dans les cadeaux de Noel . Il va falloir que je m'organise mieux , c'est ma 1ère grande résolution pour 2011<br /> .... <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stefi ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ouvrage bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Mais tout ce que nous offres Sophie est très très raffiné.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo! Quelle finesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ohh que c'est beau!! bravo j'adore ta finition!!bises bonnes fetes vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel travail!!! Mais une pure merveille!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beau ton decembre<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli aussi le tien, j'avais hate de la voir !! bravo et bonnes fêtes à toi. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> magnifique ! tu as super bien travaillé !<br /> <br /> <br /> c'est quoi le prochain solo brode que tu envisages de faire???? LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh bah celui ci m'a donné bien du mal alors je vais attendre un petit peu avant d'en refaire lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super joli ! Adorable ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe, c'est mignon les petites pinces que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> Moi en ce moment je délaisse un peu les croix,<br /> <br /> <br /> mais ça reviendra surement, et puis je n'arrive pas à faire tout ce que j'ai envie, les journées ne sont pas assez longues .......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En voyant ta erveille je regrette presque de ne pa l'avoir brodé !<br /> <br /> <br /> bravo  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe ton calendrier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre