Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livret de ma famille à moi !

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Modèle de Lili Points. J'ai gardé les couleurs préconisées à savoir B5200, 309 et 816 de Dmc.

J'ai hésité, j'avais pensé le faire en bleu mais avec tous ces mecs un peu de rose ne fait pas de mal ;-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vraiment joli ! j'aime beaucoup lili points. J'ai quelques modèle de cette créatrice. Seriez-vous intéressée pour un échange de grille avec moi ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre proposition.<br /> <br /> <br /> En ce moment je ne brode pas beaucoup (voir pas du tout ...) et les grilles que j'ai sont en attente d'être brodées j'ai donc pour l'instant rien à vous proposer en échange.<br /> <br /> <br /> Peut être dans quelques mois <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaouuuu ! superbe ! pratique ! Unique !<br /> <br /> <br /> Vivement les démarches administratives que tout le monde puisse l'admirer !!<br /> <br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui vivement que j'ai besoin de le sortir de son tiroir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle il est trés beau!ah oui dis donc ça en fait des gars chez toi!!!!!tu as raison un peu de rose pour équilibrer les choses!lol!bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fallait bien contre balancer lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore !!! Super la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop trop trop chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe, j'ai prévu de le broder aussi, c'est vrai qu'il est très sympa. Bravo !!! belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo Sylvie ! c'est un très beau modèle et très bien brodé !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, un peu de rose ne fait pas de mal et toc bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adoooore, il est vraiment très sympa ce livret de famille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vraiment super joli, j'adore.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ton livret de famille avec ces couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Holala, mais tu as une grande famille, comme moi, j'ADORE ta broderie et ton carnet de famille est tellement plus beau comme ça ! Une idée que je vais garder pour moi si cela ne te dérange pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui effectivement, il y a beaucoup de garçons dans la famille !!!!!!! Ta pochette est superbe !!!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique bravo a toi pour ce joli ouvrage<br /> <br /> <br />  tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup il faudrait que j'en fasse un pour le mien bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce n'est pas un rose flashy non plus !!!<br /> <br /> <br /> et au fait, t'as oublié la place pour le prénom de la petite fille.......LOL désolée, fallait que je partage mon idée !!!!! LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le résultat est parfait, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> geniale cette idée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau travail. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh !! c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> idée à approfondir !! lol<br /> <br /> <br /> quel temps dans le nord ???<br /> <br /> <br /> en savoie, grand beau temps, mais lundi soir, orage carabiné !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau personnalisé!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super joli !! bravo <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoo j'adore ce modèle trop sympa bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre