Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaid au crochet

Terminé il y a quelques jours, il mesure 1m15 de côté.

 

IMG_0787.JPG

 

IMG_0786.JPG

 

ce petit interméde crochet a été très plaisant. J'ai repris ma matriochka mais un prochain plaid est en projet (autre point autres couleurs ...)

 

Tuto pour faire un plaid ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je veux bien, mais il ne faut pas que celà te dérange.<br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> finalement comme d'autres personnes me l'ont demandé également je vais faire un petit tuto sur mon blog. Je mets çà en ligne dans un petit moment.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu peux me dire où tu as trouvé le modèle ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'avais pas de modèle pour le faire, je l'ai fait comme çà ... si le souhaites je peux essayer de t'expliquer par mail.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal du tout la belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours agréable de faire du crochet et maintenant nous avons de jolies laines pour décupler notre créativité...<br /> <br /> <br /> Ce plaid est très réussi et tendance!<br /> <br /> <br /> Bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ce petit interméde m'a beaucoup plu, d'ailleurs je recommence bientôt lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle et le choix des couleurs,<br /> <br /> <br />  je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans un ouvrage aussi grand au crochet.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce modèle tout simple se réalise très vite le soir devant la télé. Pas besoin de compter nide se concentrer sur les motifs c'est très répétitif.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe plaid ! bravo et  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super ! j'aime beaucoup. Tu as mis un moteur de TGV au bout de tes doigts, tu as fait ce plaid à grande vitesse. Pour une fois vite et bien vont ensemble. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dis donc tu l'as vite fini!! il est très beau!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui çà va vite à faire et puis je suis nettement plus douée au crochet qu'au tricot où là je suis un véritable escargot lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> super, tu auras bien chaud pour les soirées...<br /> <br /> <br /> vous avez racheté un fauteuil?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on a changé de fauteuil. Et comme les soirées sont fraiches ici il a déjà pu servir ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli ton plaid et pratique pour plein de chose<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe !!!! Et ça va très vite le crochet. Je me faisais des châles, il y a un temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui çà c'est çà qui est sympa avec le crochet, c'est simple et rapide !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés joli dans son rouge et noir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ces deux couleurs et comme j'avais des restes de pelotes çà tombait bien !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />