Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaid granny

Plaid granny réalisé dans le cadre du cal mené par Tara. Il mesure 1m sur 1m50, doux et bien chaud, il est très apprécié cette saison !

IMG_1128.JPG

le suivant est déjà en cours :

IMG_1127.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Really interesting! As you mentioned, it is perfect for the season. Do you have any other varieties of colors? I am impressed with the stitch but I think you should have opted different colors; some bright ones. All the best for your efforts.
Répondre
F
<br /> Il est tout doux & très réussi, bravo et puis tu en commences un nouveau, vas-tu crocheter le même modèle, les couleurs sont très jolie. Bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas le même modèle non et puis il est toujours en cours, il n'avance pas bien vite ... en ce moment pas trop le courage de m'y mettre lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors? alors? quelques rangs de plus???^^bisous***<br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelques rangs oui mais pas autant que je l'aurais voulu ... une photo la semaine prochaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je reviens encore te féliciter pour ton superbe plaid ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Oh vert anis et gris hummm! on ne t'arrête plus!<br /> <br /> <br /> Bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je n'ai peur de rien lol<br /> <br /> <br /> Ceci dit depuis trois mois je n'ai pas fait grand chose ni au crochet ni en broderie ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la, la, la, il est super ton plaid ! J'adore les couleurs du prochain ! J'ai hâte de finir le mien car j'en ai un autre en tête. Je commence à y prendre goût...<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie cette couleur pistache<br /> <br /> <br /> encore un beau projet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau plaid qui me paraît bien douillet pour des journées au coin du feu !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh bravo!!!! te voilà repartie avec de si jolies couleurs ! ! ! je t'ajoute aux journées du plaid = les mardis??????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui tu peux m'ajouter <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est superbe bravo<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli plaid de saison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Tu y as pris gout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo c'est magnifique ! le 2ème sera très beau aussi ! joli choix pour les laines ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très beau, et certainement douillet !!!<br /> <br /> <br /> bon crochetage pour le suivant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma petite Sylvie contente que tu ais enfin  ce plaid il est très beau !<br /> <br /> <br /> dommage qu'on ait plus de tes nouvelles c'était sympa , j'espère que tout va bien pour toi et que tu nous rejoindra tu sais ou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Elisa ! contente de te lire !<br /> <br /> <br /> çà va, la reprise s'est bien passée ! J'ai quelque peu laissé la broderie de côté, je reprendrais très bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est magnifique, bonne continuation pour le suivant !! Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli plaid! le suivant sera aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli j'aimerai bien savoir faire ça! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est superbe et celui a venir n'est pas mal non plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle réalisation, le deuxième promet déjà d'etre très beau. Superbes mariages de couleurs pour les deux!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre