Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Variante du point d'éventail

Point n°9 : variante du point d'éventail



Faire deux points lancés perpendiculaires



Sortir l'aiguille comme indiqué et repiquer à l'intersection des deux premiers points



Sortir l'aiguille au coin supérieur du carreau et piquer toujours à l'intersection des deux premiers points



Sortir une dernière fois l'aiguille comme ci dessous et repiquer au point d'intersection



tirer doucement, le point est terminé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> toujours aussi agréable de faire cette broderie...bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes modèles de points...c'est super, puis-je mettre ton blog sur les modèles que j'ai déjà fait....si tu n'y tiens pas, fait le savoir.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sûr, je n'y vois aucun inconvénient <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces explications,je vais m'y mettre,j'ai déja l'aiguille dans la main,je voudrai savoir s'il existe d'autres points<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tous les autres points que je connais tout au moins sont expliqués dans la rubrique "leçons de points : la broderie suisse" colonne de droite sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, je viens de mettre un article sur mon blog et je me suis permise de mettre un lien vers votre blog. J'ai créé une petite grille façon broderie suisse. Je vous remercie pour vos<br /> explications très claires. Bravo pour votre blog. Bonne soirée. Amitiés. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> je viens de visiter votre site qui m'a beaucoup plu.<br /> Seulement j'ai quand même rencontrer un problème, j'ai voulu regarder les 10 leçons des points de la broderie suisse, les explications sont apparues mais pas les schémas, à un moment vous dites<br /> "comme insiqué ou quelque chose comme cela" ce qui voulait dire comme sur le schéma, mais il n'y en avait pas.<br /> Dommage car je me passionne pour cette broderie que je commence juste, alors quelques explications écrites et en dessin m'auraient été utiles.<br /> Merci si vous pouvez y apporter quelques détails<br /> Cordialement<br /> magali86000@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien je viens de vérifier sur mon blog, toutes les photos s'affichent ... Peut un problème avec votre navigateur ou essayer de rafraichir votre page ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cette broderie suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, juste pour te dire merci pour les explications de la broderie suisse. , mais comment faire pour juste avoir un resume et l'imprime les points <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien !<br /> Pour imprimer, il faut cliquer sur le titre de chaque article et imprimer via ton navigateur internet.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Celui-là il faudra que je l'essaye !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, très bien les explications de la broderie Suisse une découverte interressante je vais lire le reste du site<br /> Cordialement<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que vous avez apprécié la suite <br /> <br /> <br />
L
Géniaux ces tutos !!!!Moi qui voulais me pencher sur le sujet, je suis comblée ^^BizzzLaure
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br />
H
bonjour, je decouvre ton blog, merci pour le cours de broderie suisse, c'est bien expliqué, très clair, bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil !<br /> Si tu t'y essayais, j'aimerais beaucoup voir <br /> Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br />
S
Bonjour S.,Merci pour ce pas à pas illustré ,moi novice en broderie ,mais peut-être plus pour longtemps ??
Répondre
S
<br /> Merci Scarlatinette, j'espère que mes explications pourront t'aider à faire de la broderie suisse.<br /> Bon Dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
j'ai l'impression que mon comentaire d'hier n'est pas passé...je te confirmais ton inscription à la communauté "c'est facile, je te montre", et je te demande de bien lire les instructions sur le forum... au plaisir de te lire.. Muriel
Répondre
B
Bonjour !Je découvre ce blog aujourd'hui avec beaucoup de bonheur ! Merci pour toutes ces explications concernant les différents points de broderie, c'est un vrai trésor ! D'ailleurs je me suis déjà inscrite à la newsletter ! Bon dimanche !
Répondre
S
<br /> Merci à toi de m'avoir laissé un petit com ! çà me fait plaisir de savoir que mes explications de points peuvent servir. J'ai hâte d'aller voir tout ce que vous aurez fait l'une et l'autre sur vos<br /> blogs <br /> J'irais visiter ton blog dans la journée !<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
L
leçon de broderie bien agréablebisesline
Répondre
S
<br /> Merci Linou<br /> Biz<br /> <br /> <br />
K
Je découvre ton blog, il se fait tard, mais demain je vais venir faire une visite plus complète.
Répondre
S
<br /> Merci Kaiga, je ferais de même pour ton blog dans la journée.<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
D
j'en veux encoooooreMerciDomi
Répondre
S
<br /> j'en ai plus Domi !!!! Mais si j'en découvre de nouveaux je les mettrai sur le blog <br /> <br /> <br />
O
un point un peu plus simple, ouf !!!
Répondre