Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décos de sapin en blackwork

voici donc les trois premières décos de sapin ! Celles-ci sont en backwork (pas très black d'ailleurs lol).
Les grilles sont des free trouvés sur le net.
Les grilles du  Père Noël et du cardinal viennent du Blog de Jo



Le derriere de chaque déco est réalisé avec le tissu sur lesquels elles sont posées.


A suivre ....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou! je suis bien contente que mes modèles de Noël ont pu te servir pour décorer ton prochain sapin... j'aime bien le rendu de ces modèles de blackwork qui font souvent si peur aux brodeuses hi!hi!.  Un grand merci, ça me fait très plaisir qu'en plus tu aies pris le temps de m'en avertir surtout que je n'alimente plus mon blog par manque de temps.  Bisous du Québec
Répondre
S
<br /> Tout le plaisir était pour moi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
O
bravo, je vois que tes mimines n'arrêtent pas en ce moment !!!Bisous
Répondre
S
<br /> Oui je me suis dépéché pour en faire un max pendant que zhom pouvait s'occuper également des zouaves !<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
comme cela ce sera fait d'avance ! c'est superbe ces petits coussinets de fêtesbisousline
Répondre
S
<br /> Merci Line ! Cette année je m'y met tôt <br /> <br /> <br />
B
C'est plutôt chouette, ca va orner ton sapin?
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Oui c'est pour suspendre sur mon sapin de noël.<br /> <br /> <br />