Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un père Noël

toujours pour décorer le sapin, cette fois un père Noël en redwork



d'autres décos dans ce type de broderie sont à venir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BonjourJe viens de découvrir ton site, je fais beaucoup de point de croix mais aussi un peu de broderie traditionelle , peux-tu m'indiquer comment récupérer les modèles que tu donnes. Merci d'avance, car je ne suis pas très forte avec l'ordiFnçoise
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> pour certaines des grilles j'ai mis un lien vers le site où j'ai trouvé le modèle (blackwork)  pour les autres j'ai eu les modèles dans des mag. divers.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
tout en construisant ta bannière je découvre un bien joli blog !
Répondre
S
<br /> Merci Valy, c'est gentil, çà me fait plaisir que tu dises çà <br /> <br /> <br />
T
Il est superbe Bravo à toibisousBéa
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
O
tu vas en avoir pas mal
Répondre
S
<br /> oui c'est un bon début ... mais il en faut encore pour pouvoir décorer mon sapin convenablement <br /> <br /> <br />