Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"En attendant l'été"

oui je sais c'est l'automne ... mais cet ouvrage (sal mené par Sophie) a troné dans mon salon tout l'été !

Sophie a publié l'album des réalisations des participantes au sal alors je peux maintenant vous montrer comment j'ai finalisé ma broderie !

Un chassis de peintre, une feuille de scrap, du ruban, des jours brodés tout le tour de la broderie et voilà !

En-attendant-l-ete--Sylvie-.JPG

 

Cette broderie est maintenant rangée et va laisser place très prochainement à une autre ( la grille "automne" de Sophie d'ailleurs ).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> vraiment sympa ton idée ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ta mise en valeur de cette toile bravo à toi, j'ai hâte de voir celle de l'automne bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro ! Dès que Sophie met la grille en ligne je m'y met !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très jolie cette déco pour ce magnifique point de croix!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon week end Coccinelle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique!!!splendide finition!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vanille<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un très bel ouvrage qui mérite sa place d'honneur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne Marie, dommage que l'été nous ait quitté. C'est pas grave cette broderie retrouvera sa place l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle finition ! moi aussi j'attends avec impatience la nouvelle grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que nous allons être nombreuses à broder cette nouvelle grille <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est un montage très original ! très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très beau, bravo !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations c'est une réalisation originale.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie Madeleine !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une finition originale et personnalisée !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />