Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Mighty Samouraï

IMG 0207

 

complétement terminé ET encadré (grandeur réelle 34,5cm x 48cm) !

Quelques photos de plus près ...

 

IMG 0208

IMG 0209

IMG 0211

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, juste chapeau. Je suis sur ce point de croix depuis au moins 2 ans et qu'il est dure.... en tout cas : il est magnifique.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est bien long à terminer ce samouraï mais çà vaut le coup !<br /> <br /> <br /> Courage pour la finition du votre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer la grille de migthy samourai,car plus moyen de pouvoir trouver le kit,je vous en remercie par avance,j'ai 48 ans et je brode beaucoup tout en<br /> m'occupant de mon petit fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai plus la grille en ma possession, elle a été vendue lors d'un vide grenier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment maghifique, j'en reste scotchée,bravo c'est superbe!<br /> <br /> <br /> très sincèrement Mariepier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est S U P E R B E  !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta ténacité là je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, vraiment magnifique, bravo à toi. Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nath, passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ho je me rends compte que je ne l'avais pas vu terminé ! il est beau ce samourai ! ça existe le même en vrai ?<br /> <br /> <br /> tu as un tableau superbe ! félicitations !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau gosse <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel bel ouvrage et....... quel bel homme.<br /> <br /> <br /> Cette broderie est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Un très grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> Rien de plus à dire<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laure <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, extraordinaire, magnifique, époustouflant,  félicitatonsssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu as fait un superbe travail, et la cadre est vraiment coordonné, le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bichette, c'est vrai que je suis contente du final <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as atteint la perfection!!!!!!!!!!!!!!! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamette, c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wahouuuuuuuu, mais mais il est extraordinairement beau. C'est wahouuuuuuuu, je suis épatée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Betty !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations c'est un travail harmonieux que de patience !<br /> <br /> <br /> Encore bravo  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> félicitation c'est du beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vania <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Un ouvrage somptueux, bravo pour ta patience<br /> <br /> <br /> Que de petites croix, combien ? A faire deviner!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien écoute je croix que je n'aurais pas le courage de compter le nombre de points lol et puis çà risquerait de me décourager pour le prochain ouvrage dont je parlerais d'ici quelques jours<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en suis BABA, il est vraiment SUPERBE, j'adore, profites bien de ton samouraï donc bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu peux être fier de toi<br /> <br /> <br /> je ne sais quoi dire devant tant de beauté<br /> <br /> <br /> ça me parrait presque impossible à broder, et pourtant,  tu l'as fait,<br /> <br /> <br /> J'espère que beaucoup de monde vont venir l'admirer, faut pas "louper" ça,<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour tant de patience<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> long très long çà c'est sûr mais au niveau technique çà n'a rien de compliqué. Et heureusement j'avais des copinettes pour me motiver, lire tous les coms sur mes avancées çà m'a bien motivé<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week Domi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce magnifique travail!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très belle broderie<br /> <br /> <br /> quel travail !<br /> <br /> <br /> il n'y a que les femmes qui brode qui peuvent se rendes compte du travail accompli, magnifique ,et bien encadré ; bravo<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée, oui les non brodeuses (et brodeurs même s'ils sont rares) ne peuvent pas se rendre compte. Je suis contente d'en être venue à bout et de le voir enfin encadré <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou, passe un bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! Il est magnifique ! Tu dois être contente d'en être venue à bout, et d'avoir trouvé THE cadre ! Bonne soirée et bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui alors et puis un autre gros ouvrage m'attend (enfin je l'ai commencé même) alors hop hop hop au boulot<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel courage, quelle ténacité et quel beau résultat!<br /> <br /> <br /> Bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup Cathy <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail , c'est magnifique .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment superbe ;) bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique, tu as très bien travaillé félicitation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai là je ne suis fière quand même <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un seul mot magnifique<br /> <br /> <br /> je vs admire<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie Jo <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as fait un travail admirable, bravo. On s'en rend vraiment compte sur tes gros plans. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette broderie est splendide<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette merveille et pour la patience que vous avez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Magali <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique!!!! le cadre lui va super bien a ce samourai !!!!! félicitations !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci Pour le moment je ne peux même pas l'accrocher à sa place définitive, les garçons veullent le regarder<br /> encore donc il est dans le salon lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />