Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques fleurs ....

Image hébergée par servimg.com

 

modèle trouvé ici .... j'ai modifié la grille au centre en remplaçant les points d'oeillets par des croix de smyrne.

Il est sur le chemin, il est parti ce matin rejoindre sa destinataire ....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez le tuto ou la grille sur quelques fleurs svp merci beaucoup, c'est très beau c'est pour sa que je le veux a bientôt
Répondre
S
Bonjour, j'ai pu voir que le lien pour la grille n'existait plus et malheureusement je n'ai gardé aucune trace informatique ou papier de cette grille, désolée.
C
<br /> <br /> trop mignon, j'aime bcp, j'adore et en plus il a du faire une heureuse... bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ouah il est splendide , bravo, ça donne envie de revenir a ma passion première , bravo bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ma première version est rose.( http://xleki.blogspot.com/2011/05/romatikus-hangulatban.html )<br /> <br /> <br /> Je le brode maintenant avec jaune...<br /> <br /> <br /> Amites<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta version est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de le finir en mauve et je vais très bientôt le faire en jaune également !<br /> <br /> <br /> On ne s'en lasse pas de se modèle <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore, il est très beau. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique ton coussin<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est SUPERBE!!!!!!!!bravo,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop, vraiment trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sublime<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Les petites roses sont en ruban ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Les roses sont au point d'araignée avec un fil satin dmc.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est superbe j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, un bonheur pour les yeux<br /> <br /> <br /> Bon été<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Domi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel été également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh la la! Qest-ce qu'il est beau! Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MAGNIFIQUE. Quelle finesse. J'adore. Tu es vraiment experte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe broderie. J'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waouh, très beau, c'est un coussinet ? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> ces petites fleurs brodées sont très jolies et finement réalisées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli, un petit coussin tout en fraîcheur , j'aime beaucoup . Merci pour le lien .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Je prend bien note du lien car j'ai trouvé à qui en offrir un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un régal à broder ! je viens d'en terminer un autre dans des coloris tout à fait différents et un 3ème devrait bientôt voir le  jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là, c'est trop beau, j'adore ces couleurs là et le blanc les fait très bien ressortir!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de le corriger ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah ! vraiment magnifique ce coussinet ; merci pour le lien , je vais voir ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du bonheur, ces petites fleurs brodées avec un tel talent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est magnifique !!! il est trop joli, j'adore !!! Bravo ... Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si il ne lui plaist pas, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!! lol !!! Pas d'inquiètude, c'est superbe !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle bonne idée de l'avoir transformé il est superbe ! la personne qui va le recevoir va être ravie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre