Certifié meilleur blog par Maisonae
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sac

Voici ce que sont devenus Tricoti et Tricota (grille gratuite de Nathalie Cichon de Jardin Privé)

Image hébergée par servimg.com

 

un sac dans lequel je mets mon en cours crochet (acutellement le plaid en granny square)

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton sac à tricot.<br /> <br /> <br /> bizzz et cl+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe sac, les couleurs sont très belles et le dessin de la broderie également. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton sac est très réussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> les tons et la broderie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe , quel bel ensemble. Des couleurs que j'affectionne beaucoup : cela me donne une idée .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'idée est bonne et le sac très joli...une autre façon de mettre en valeur une broderie ...<br /> <br /> <br /> Bises Lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouvé que cette grille irait très bien pour ce genre d'utilisation et je suis ravie du résultat, je ne me lasse pas de l'admirer tout en crochetant <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe sac ! tu as trouvé l'association parfaite !!! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dès que j'ai vu cette grille j'ai su ce que j'allais en faire et j'avais déjà tous les tissus qu'il me fallait dans ma petite malle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore !!! Trop sympa ton sac bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nat !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> CC,félicitation,le tissus est très bien assorti et cela fait un sac gai et très pratique avec sa petite poche intérieur<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> A+ de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine, il m'est très utile effectivement et c'est tellement plus agréable de ranger ses affaires dans un joli sac !<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sublime ton sac.<br /> Une superbe harmonie de coleurs.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Bernadette<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment trop jolie, j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ninounette ! la partie couture m'a donné du fil à retorder surtout la ouatine qui ne voulait pas se tenir tranquille lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> absolument adorable <br /> <br /> <br /> très réussit bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nini <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors là c'est une idée superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bénédicte, la couture m'a donné du mal mais au final je suis assez contente de moi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli sac bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe finition s'est bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très pratique et j'ai trouvé que c'était la finition idéale pour cette broderie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo la finition est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop bien mise en valeur ta broderie<br /> <br /> <br /> superbe ton sac<br /> <br /> <br /> bon week end tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou ! Je dois avouer que je ne suis pas douée pour la couture et qu'il n'est pas parfait mais au final je suis contente de moi <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo! Un joli cocon pour ton plaid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il a enfin un petit sac ou dormir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cà valait la peine d'aussi bien travailler ta broderie!!! Superbe sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> SUPERBE... J'ADORE ! quelle belle finition. Tout est parfait ! l'harmonie des teintes, la délicieuse broderie, l'ouvrage qui va dans le sac... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oh superbe ma poulette !!! j'adooooore magnifique travail !!!<br /> <br /> <br /> profites bien de tes derniers moments à la maison ma chérie !!!!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette ! Je profite je profite, je sais ce que sais que de travailler en ayant des enfants alors je profite à fond du temps qu'il me reste <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli et réussi ton sac !!!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super beau, jamais je n'aurais pensé que Tricoti et Tricota auraient fini sur un sac mais je trouve que c'est une bien jolie idée. En plus ils sont bien dans les tons du sac, Super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et pourtant c'était la finition que j'avais en tête dès que j'ai vu la grille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle idée ! c'est un beau sac bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maryse !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ben l'est trop sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />